L'oeuvre de Jean Linard comme source d'inspiration pour les autres.

Un point de départ pour aller ailleurs.

Des sons, des photos, des images, des paroles, tous ce que l'ouvre de Jean Linard vous inspire.

 

Chanson par Julien Girard 


Deprecated: Non-static method modRSCoolMP3PlayerHelper::getRSCoolMP3Player() should not be called statically in /home/cathedr9/public_html/modules/mod_rscoolmp3player/mod_rscoolmp3player.php on line 15

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

 

Photos par François Jungelson 

Photo par F. Jungleson

 

 

Texte par Philippe

Petit à petit, la Cathédrale en plein air se dégage, s’enfle, prend corps ! Elle vous prend aux tripes et nous finissons par nous laisser envelopper , phagocyter par elle, pour finir par faire corps avec elle, avec cette œuvre fantastique et fantasmagorique.
Comment ne pas être touché et séduit par cet espèce de Panthéon personnel et œcuménique dans lequel Jean Linard a rassemblé en un même élan quasi mystique tous ceux que les cultes monothéistes comptent comme dieux ? !
Jean a construit son propre temple avec pour seule voûte le ciel et comme seules clés le cheminement intérieur et spirituel de chacun. Il y a placé non seulement des statues aux formes quasi humaines, mais aussi tout un bestiaire, réunissant ainsi notre propre part d’humanité et de bestialité, et dans un même élan, l’animé et l’inanimé …

 

Photos par Paveries

Photo par Paveries